Mission

Ma mission est de guider les gens à prendre contact avec eux, avec leur âme, afin de retourner à Dieu.

Je ne m’exprime pas par ce site afin d’être populaire, mais seulement pour offrir un espace où la vérité a sa place. Je ne connais pas La Vérité sur tout, mais je la découvre de plus en plus à chaque jour. Cependant, je sais, je ressens profondément que la Bible renferme les enseignements ancestraux véritables qui nous permettent de nous rapprocher de Dieu, de devenir de plus en plus sereins, équilibrés, emplis de vitalité.

Pour moi, la vie sur terre est un terrain d’entraînement, une école. On ne sait jamais d’avance où notre cheminement nous conduira. En tant que chercheuse de La Vérité, je me suis laissée guider de mon mieux. J’ai pris bien des détours, j’ai trébuché aussi souvent. Frappez et on vous ouvrira… J’ai frappé avec tellement de persévérance et de constance que la porte de la Vérité s’est ouverte à moi. Par la Grâce de Dieu, l’Esprit Saint se révèle graduellement à moi et la Bible s’est soudainement mise à faire tellement de sens pour moi. Soudain, j’ai pris conscience que le seul livre dont j’avais besoin, c’était la Bible. Que la Bible est vraiment le manuel d’instruction des Enfants de Dieu qui doivent nécessairement être des Guerriers de la Lumière pour survivre sur cette Terre. 

Récemment, j’ai parcouru le Canada. Presque tout le Canada. Cela m’a appris bien des choses… Un élément que j’ai toujours trouvé très difficile au Québec, c’est que peu de gens croient en Dieu. Si tu dis que tu crois en Dieu, les gens te dénigrent, te repoussent, ou t’insultent, t’intimident. La majorité de ces gens croient que cette attitude de rejet de toute religion et de Dieu est normale. Rejeter les religions, les Églises, les sectes, les dogmes, oui! Mais Dieu n’est pas cela! On peut dire oui à Dieu, simplement. Dans notre système de croyance, sans trop sans s’en rendre compte, on pense que ce qu’on connaît ou expérimente est la normalité. Mais moi je n’ai jamais trouvé cela normal. Oui très tôt, j’avais mis religions, sectes et dogmes aveugles aux poubelles, mais j’ai toujours cru en Dieu. 

En voyageant ailleurs au Canada, j’ai découvert que généralement, les gens sont beaucoup plus croyants qu’au Québec et cela m’a fait du bien! Cela m’a fascinée même! Dans toutes ces aventures, Dieu m’a formée à être une Lumière pour guider les gens à retourner à Dieu! Je suis toujours en entraînement, à chaque jour. Dieu me forme continuellement. Et je vous propose de me suivre dans mon aventure, dans cet entraînement en tant que Guerrière de La Lumière, Guerrière de Dieu…

Ce site est une boite à outil. Il y a quatre types d’outils qui ne sont pas mutuellement exclusif. Par ce site, je guide ceux qui veulent retourner à La Vérité. Peut être qu’il y a seulement un type d’outil qui vous intéressera, c’est parfait. Peut-être que tout les sujets vous intéresseront, c’est parfait aussi! À chacun de prendre ce dont vous avez besoin ou ce que vous choisissez. Et ignorer ce que vous pensez ne pas avoir de besoin, ou ce que vous ne voulez pas. Utilisez votre libre arbitre et tenter de lire, centré en votre coeur, et non dans votre mental, votre ego qui veut en tout temps vous auto-saboter et vous éloigner de la sérénité, de la vitalité et de Dieu. 

Je ne suis pas parfaite, pas du tout. Mais j’ai enfin commencé à marcher sur le sentier principal  qui mène à Dieu et c’est absolument merveilleux. C’est une aventure remplie de découvertes à chaque pas, qui peut vous transformer profondément, si c’est ce que vous choisissez. Je vous invite à avancer vers ce chemin étroit et direct vers Dieu. Comment? avec l’ouverture, l’émerveillement et la soif d’apprendre d’un enfant. 

Ainsi, les commentaires positifs et constructifs, les échanges sont les bienvenus. Je ne m’exprime pas ici pour être populaire ou être aimée, ou dire la même chose que tout le monde. Je ne puis point me comparer à Jésus-Christ de Nazareth… Mais pensez à lui un instant, si vous vous souvenez un peu de ce qui est écrit dans la Bible… Était-il aimé de tous, partout où il allait? Vraiment pas. Il confrontait les gens, il nommait les choses que les gens ne voulaient pas entendre. Il nommait que quelqu’un était une vipère. Il renversa les tables des marchands dans le temple dénonçant leur comportement odieux. Oui des gens l’aimait et le suivait, mais beaucoup le haïssaient. Les pharisiens, les juifs, les hommes de lois, etc. le haïssait tellement qu’ils l’ont crucifier. Ils ont insisté auprès de Pilate afin qu’il libère un criminel pour crucifié Jésus qui était sans fautes. 

Donc, avant de rejeter une information, tester par l’Esprit… Au Québec on dit que la vérité nous choque. C’est souvent le cas… Observez vous, votre dialogue intérieur. Si vous êtes portez à rejeter rapidement quelque chose, c’est possible que ce soit justement que vous devez y comprendre le sens et faire une introspection face à cela. C’est sûrement que cela confronte certaines de vos valeurs. Que certaines de vos actions, que certains de vos choix ne sont pas alignés avec Dieu. 

Ce que j’offre est un lieu pour l’introspection. Une guidance pour se questionner. Pour apprendre à changer nos perceptions, à voir les choses autrement. Pour s’ouvrir graduellement à la Vérité, à la Puissance des mots de Dieu dans la Bible.  Pour apprendre à se laissez guider par Dieu à prendre refuge en Lui.

Ma mission est d’exprimer la Vérité de Dieu, dans un amour profond envers chaque être.

Ma mission est de guider les Enfants de Dieu à devenir Guerriers de Dieu, à passer à l’action!

« Dieu est ce qui donne sens à notre vie. Sans Dieu, la vie est bien fade. Sans Dieu les gens s’évertuent à s’amuser, s’oublier, dans de multiples compulsions illusoires et dans le déni d’être dans cet état d’éternelle insatisfaction. » Lyne Larocque, M. Sc.


%d blogueurs aiment ce contenu :