Décharge

Avertissement légal de décharge de toute responsabilité

Ceci concerne toute information révélée par Lyne Larocque, par ce site, ou tout autre média, ou en personne. Ceci concerne tous les types de services que j’offre. 

***En consultant ce site, vous signifiez votre accord avec toute la décharge de responsabilité. C’est votre responsabilité de lire cette décharge.***

  • Moi, Lyne Larocque, je me dégage de toute responsabilité de votre consultation ou utilisation de ce site et de tout ce que je produis ou exprime. 
  • Aucune garantie n’est donnée quant aux résultats de l’application de ce qui est exprimé. Si vous utilisez des méthodes ou façons de faire, c’est entièrement à vos risques et périls. C’est à vous de vous assurer que c’est sans risque pour vous, et c’est à vous de faire les vérifications nécessaires avec tout professionnel de la santé concerné.
  • Les connaissances partagées sur ce site n’ont absolument aucune intention de diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir quelque maladie que ce soit. C’est l’exercice de mon Droit de Libre expression.
  • Mes compétences et connaissances ne sont en aucun cas un substitut pour le traitement médical professionnel, mais plutôt un complément à ce dernier. 
  • Les services rendus sont à vos propres risques. L’utilisation des principes, outils et suggestions sont à vos propres risques. Si vous ne suivez pas mes recommandations et les mesures de sécurité que j’écris, je me décharge de toute responsabilité.
  • Lyne Larocque ne peut être tenue responsable d’aucun dommage de quelque ordre que ce soit, direct, indirect, accidentel, spécial ou consécutif, résultant de l’utilisation ou de l’incapacité d’utiliser les services et informations. 

Consultation – Fonctionnement: Afin que vous bénéficiez d’un service de qualité. Ainsi que de me permettre de vous fixer un rendez-vous le plus rapidement possible, ainsi qu’aux autres clients…

Ceci s’applique à toutes les rencontres avec Lyne Larocque, que ce soit pour la Guidance à la Méditation Conscience, Entraînement pour les Guerriers de Dieu, Conseillère en Naturopathie, Conseillère Bien-être Doterra.

  • Je comprends que les rencontres sont (1) d’une durée de 55 minutes pour une consultation de 1 heure au coût de 85$ ou (2) de 85 minutes pour une consultation de 1h30 au coût de 120$.
  • Si j’arrive en retard à mon rendez-vous, ma consultation se terminera à l’heure prévue. 
  • Je me dois d’annuler un rendez-vous au moins 24 heures ouvrables d’avance, à défaut de quoi des frais d’absence ou d’annulation me seront facturés.
  • Je comprends que cette démarche ne peut pas remplacer un suivi médical, ni un psychothérapeute, ni un psychologue, ni aucun autre professionnel de la santé physique ou psychologique d’aucun autre domaine. 
  • Je choisis le service dont je veux bénéficier, mais il est possible que les quatre services soient omniprésents dans chacune des rencontres, car je comprends que l’Être humain est un tout. Mon état, ma santé physique, émotionnelle et psychologique sont interreliées, un tout. Si je ne veux pas bénéficier de l’un ou l’autre des services, c’est ma responsabilité de le dire.
  • Aucune garantie ne m’est donnée quant aux résultats. Je choisis de m’engager dans cette guidance. Je comprends que les résultats dépendront de mon ouverture, de mes efforts et de ma mobilisation dans la démarche.
  • Je suis moi-même responsable du vocabulaire médical ou psychologique que j’utilise et je ne peux nullement en imputer la responsabilité à Lyne Larocque, même si elle doit de reprendre certains de mes termes pour fin d’explication.
  • Je ne demande jamais à Lyne Larocque de poser quelque geste médical ou de poser des diagnostics réservés aux médecins allopathiques, aux praticiens de la chiropratique, ou autres, au sens des codes des professions et je ne peux non plus l’inciter à le faire. 
  • En aucun cas je ne demande à Lyne Larocque de discuter de la prise de ma médication. 
  • Je m’engage à ne discuter de la prise de mes médicaments et de la posologie ou d’un désir d’augmenter ou de diminuer ou cesser ma médication seulement qu’avec les professionnels autorisés (médecins, pharmaciens,… ).
  • Je me présente sous mon vrai nom, de bonne foi et pour nul autre motif que celui de recevoir la guidance de Lyne Larocque.
  • Par la présente, j’atteste avoir pris connaissance des déclarations ci-hauts mentionnées, je consens à recevoir cet enseignement et j’en accepte les conditions. J’atteste ne pas être en défaut en ce qui concerne leur contenu.
  • Il m’est remis un reçu accusant réception du paiement et je comprends qu’il n’est généralement pas admissible aux assurances ou crédits d’impôt.
  • Lyne Larocque n’est plus psychothérapeute/psychoéducatrice. Elle pratique en conformité avec les lois en vigueur, dont la Loi 21. Elle me guide par ses services offerts, au mieux-être dans le moment présent, tout simplement selon une perspective de santé holistique. 
  • Je m’engage à ne tenter aucune poursuite juridique envers Lyne Larocque, tant au niveau civil que criminel. Je décharge Lyne Larocque de toute responsabilité face aux séances, au contenu des séances, à mes progrès et résultats, à mon intégration après les séances, etc.

Je vous remercie sincèrement de votre confiance. Puissiez-vous bénéficier au maximum de ces informations, par la Grâce de Dieu

Que Dieu vous bénisse et vous guide.

Bon cheminement vers le Royaume de Dieu.

%d blogueurs aiment ce contenu :