Vertu du Guerrier #4: Respirer

Tel qu’énoncé dans le blogue précédent, être dans la tête ou le faux coeur (montagne-russe émotionnelle) est complètement stérile dans ma quête de l’équilibre, de la sérénité, de la vitalité, car ce sont deux portes d’entrées du même labyrinthe: l’ego! Le même piège, deux portes différentes pour y entrer et s’y perdre. Ou je suis trop dans le rationnel, ou je suis trop dans les montagnes russes émotionnelles. 

Ne me croyez pas avec votre tête, ne le croyez pas avec votre émotionnel montagne-russe, mais expérimentez le consciemment en votre être, en votre corps, en tant qu’âme. Comment? avec votre respiration! Les outils les plus simples, sont souvent les plus puissants. La respiration est gratuite en plus, alors aucune défaite ne peut justifier le fait de ne pas s’aimer assez pour prendre le temps de respirer profondément, ne serait-ce que cinq minutes par jour!

Vous pourrez prendre tout les médicaments que vous voudrez, faire toutes les techniques que vous voudrez, vous faire suivre par n’importe quel spécialiste, rien ne remplacera la respiration pour développer la conscience, pour être de plus en plus en serein et rempli d’une belle vitalité, pour Être de plus en plus en tant qu’âme. 

Effets de la respiration:

-La respiration me permet un moment d’arrêt;

-La respiration me permet un moment dans lequel mon attention n’est pas fixé sur le monde matériel, physique, ou artificiel;

-La respiration me permet de ressentir ce qui se passe en moi;

-La respiration me permet de ressentir les émotions, les pensées, les stress, etc.

-La respiration me permet de prendre conscience de mon ego, de ses mécanismes, de ses pièges;

-La respiration me permet de gérer les mécanismes de mon ego et de refuser les jeux et les pièges de mon ego;

-La respiration me permet de reprendre mon pouvoir en m’ancrant dans le moment présent;

-La respiration me permet de prendre conscience de mes programmations inconscientes et de les reprogrammer pour mon mieux;

-La respiration me permet de prendre conscience du mode survie en mode et de le désamorcer;

-La respiration me permet de calmer mon système nerveux central;

-La respiration me permet d’Être en tant qu’Âme;

-La respiration me permet de ressentir et développer ma sérénité, ma vitalité;

-La respiration me permet de ressentir l’Amour pur et inconditionnel en moi, l’Amour fraternel pour toute Vie;

-Suivre le fil de ma respiration me ramène à Être moi-même, une Âme merveilleuse!

Si l’ego est mon maître, je choisi d’être inconscient de ses mécanismes et pièges. Je le laisse me diriger continuellement par mes pensées et mes émotions dans le passé ou le futur. Évidemment, je ne dois pas fuir la réalité, le matériel, mes responsabilités, mais les gérer. pas me tracasser qui n, est ‘est que du l’énergie perdue L’ego m’empêche d’être bien dans le moment présent et me distrait par des pensées et des émotions. 

il me distrait pour m’empêcher d’être conscient. pour m’empêcher de reprendre mon pouvoir, mon libre-arbitre. 

Ce qu’il faut, c’est l’équilibre! Et comment j’atteins l’équilibre, en apprenant à être en tant qu’âme! Quand je suis centré, dans la sagesse intérieure, en tant qu’âme, j’ai accès à un grand discernement.  

J’utilise mon libre arbitre et mon discernement!

Je prends position en tant que Guerrier paisible:

«  De plus en plus à chaque jour, je choisi d’Être de plus en plus en tant qu’Âme. J’apprends à discerner l’ego et à refuser ses mécanismes. Je refuse de mieux en mieux les distractions de l’ego qui tente de m’empêcher d’être conscient. Je choisie de réapprendre à respirer. Quand j’étais bébé, je respirais profondément et je choisis de retrouver cette capacité. Je choisis de prendre le temps de respirer, de plus en plus à chaque jour. J’apprends à mieux m’aimer en tant qu’Âme et par amour envers moi, je passe à l’action et m’accorde des temps pour respirer. Je me donne le droit de retrouver mon discernement, de reprendre mon pouvoir et d’utiliser mon libre-arbitre. J’apprends à suivre le fil de ma respiration, pour mieux reprendre le contact avec moi-même, pour Être en tant qu’Âme.»

Que Dieu vous bénisse! 🌈🙏🏻

Lyne Larocque, M. Sc., Guide Sérénité-Vitalité pour les Guerriers de Dieu 🔥! 

LyneLarocque.com Tous droits réservés.

Partagez avec vos êtres chers en préservant l’intégralité du texte.

%d blogueurs aiment ce contenu :